Municipalité de Nabeul et municipalité de Seto au Japon
L'accord a été signé au palais municipal de Nabeul le 21 avril 2004.
Les principaux objectifs de cet accord sont l'échange de visites entre les habitants des deux villes, la participation aux différentes manifestations organisées dans les deux villes, et l'échange d'expériences dans les domaines du tourisme, de la culture, de l'éducation et des sports.
L'accord vise également à bénéficier d'expériences dans le domaine des affaires, de la technologie, de la céramique et d'autres domaines industriels qui profiteraient aux deux villes et atteindraient les objectifs de jumelage souhaités.
Parmi les activités menées dans le cadre de cette relation bilatérale, le mois de Nabeul a Seto, a été organisé du 20 au 28 juin 2005, dans lequel étaient présentées diverses industries traditionnelles qui caractérisent la ville de Nabeul, et le Jardin de la ville de Nabeul à Seto a également été inauguré pour commémorer cette relation.
Selon l'accord, Suite spéciale a été consacré à la ville de Nabeul dans le cadre de l'événement international spécialisé « Aichi » 2005 sous le slogan "La sagesse de la nature", où divers produits traditionnels de la ville de Nabeul ont été présentés et la ville de Nabeul a été présentée comme une destination touristique.
En Août 2005, dans le cadre de la célébration du mois de la famille par Seto, un groupe des élèves nabeuliens ont été invité à participer à cette manifestation.

|